Classée dans le Top 1% des start-up les plus prometteuses pour la seconde année consécutive, cette société spécialisée dans l’analyse, le traitement et la valorisation de la donnée (Smart Data) a de forts enjeux d'innovation.
Ils travaillent pour une centaine de clients grands comptes internationaux de secteurs variés: L’Oréal, Carrefour, Guerlain, Thales, institutions publiques et privées etc…
Ils sont propriétaire de leur solution, une plateforme SaaS qui grâce à des algorithmes profonds de collecte et d’analyse, recherche des contenus liés à un thème pour analyser les centres d’intérêts, les opinions, les émotions, les prises de positions et les réseaux d’influence sur le Web et sur les réseaux sociaux.
En quelques mots :
- Créée en 2016 suite à plusieurs années de R&D sur la solution
- 2 co-fondateurs, l’un spécialiste des médias et du marketing, l’autre chercheur en mathématiques au MIT.
- Une trentaine de collaborateur
- Une dizaine de personnes à la tech avec la volonté de renforcer les équipes cette année.
- Une première levée de fond réalisée, une autre en préparation (qui va arriver sur 2021)
Leurs 3 enjeux principaux :
- Continuer à developper leur offre SaaS et la déployer auprès de leurs clients.
- Amélioration continue de la robustesse, la scalabilité et la performance du produit.
- L'innovation continue et la profondeur de leurs insights.