Paris Ouest Responsable de Domaine Pôle IT Support Magasins France - LVMH Groupe LVMH
Postuler à cette offre
Paris Ouest Responsable de Domaine Pôle IT Support Magasins France - LVMH Groupe LVMH
Pour postuler à cette offre, merci de remplir le formulaire de candidature.
*
*
*
*
Lien de votre profil Github/Stackoverflow
Télécharger votre CV
SOCIETE
LA SOCIETE

  • Groupe international de prestige en retail / distribution
  • Plus de 20 000 personnes dans le monde
  • Marque prestigieuse dans le domaine de la cosmétique et la parfumerie

SOCIETE
VOTRE ROLE

Au sein de la DSI France et sous la responsabilité du Directeur Informatique France, vos principales missions sont les suivantes :


  • Piloter les activités de support et de maintenance corrective et évolutive des applications France
  • Manager les chefs de projet en charge de la maintenance et organiser le pôle
  • S’assurer de la satisfaction des magasins et du bon fonctionnement des applications informatiques.
  • Définir et mettre en place les process de support avec nos magasins ou notre site internet
  • Définir et/ou sécuriser des partenariats avec les prestataires et les fournisseurs qui interviennent dans la mise en œuvre et la maintenance des applications France
  • Monitorer leurs prestations et la bonne application des SLAs
  • Mettre en place & maintenir la documentation et les processus utilisateurs
  • Créer une relation de proximité avec les magasins et leur donner de la visibilité
  • Définir des indicateurs de pilotage et mettre en place un reporting clair pour suivi de ces indicateurs
  • Piloter les activités de run et les process d’ouverture / fermeture / rénovations des magasins
  • Garantir un transfert de connaissance des équipes de run pour le déploiement des nouveaux outils


Le Périmètre :

  • Le site Internet
  • Les logiciels d’encaissement
  • La monétique et les opérateurs de carte cadeaux
  • La chronotique et planification du personnel
  • Toutes les applications et fonctions utilisées par le front-office des magasins notamment les fonctions CRM.
  • La qualification de la configuration des équipements informatiques en magasins
  • Les applications PDA utilisées dans les magasins
  • Les étiquettes électroniques
  • Les écrans
  • Le système de Détaxe
  • Les imprimantes d’étiquettes
  • Les outils digitaux
  • Les outils de back office y compris l’architecture technique
  • Les matériels de comptages visiteurs
  • L’intranet magasin
  • L’imprimante bureautique

SOCIETE
VOTRE PROFIL

  • 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire dans de grandes entreprises ou SSII de taille significative.
  • Expérience significative dans le support orienté Magasins Retail
  • Première expérience dans le management réussi
  • Sens du service avec les Directeurs de Zones, Directeurs Régionaux et les Responsables Magasins
  • Bonne connaissance du secteur Retail

SOCIETE
POURQUOI POSTULER

  • Réel poste de Manager sur un perimètre de plus de 1500 magasins
  • Projet de mise en place de toute la partie reporting et satisfaction “client” sur les problématiques de support
  • Possibilité d’évoluer au sein du groupe LVMH

SOCIETE
SALAIRE ET AVANTAGES

  • 60K€ - 65K€ (selon profil et expérience) + 10% + 10% 
  • RTT
  • CE
  • Mutuelle
  • Reduction sur l’ensemble des marques du Groupe


Cooptez
Cooptez et gagnez 500€ !

Vous connaissez un expert dans le domaine de l'IT/Digital ? Cooptez-le !

Nous vous récompensons et vous offrons une carte cadeau de 500€ via Wedoogift, si nous lui trouvons le job de ses rêves dans les 6 mois.

Vous

*
*
*

Votre ami(e)

*
*
*
*
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de Cookies.
Pour plus d’informations sur nos Cookies, veuillez consulter notre Politique de Cookies.
Pour paramétrer ou désactiver vos Cookies, cliquez ici.