Paris Centre Chef de Projet Technique Assurtech - Editeur de logiciel SaaS
Postuler à cette offre
Paris Centre Chef de Projet Technique Assurtech - Editeur de logiciel SaaS
Pour postuler à cette offre, merci de remplir le formulaire de candidature.
*
*
*
*
Lien de votre profil Github/Stackoverflow
Télécharger votre CV
SOCIETE
LA SOCIETE

C'est suite à la fusion de deux grands Editeurs de logiciels Internationaux, que cet Assurtech s'impose au rang de leader en France et en tant qu'acteur incontournable en Europe, Amérique du Nord et Asie.

  • Plus de 300 collaborateurs et une croissance annuelle de 60% depuis 5 ans
  • Equipe R&D de 40 personnes basées à Paris Centre 
  • Le produit : Plateforme logicielle SaaS BtoB complète, novatrice et Multi-Canale : Leader dans le domaine des Assurances 
  • Les clients : De grands noms de l'Assurance Français & Internationaux (Compagnies d'assurances, Grands Courtiers, Bancassurance, Instituts de prévoyance).
  • Leur valeur ajoutée : Proposer un partenaire doté d’une expertise unique sur l’ensemble des besoins métiers

SOCIETE
VOTRE ROLE

Au sein de la DSI et directement rattaché au directeur technique, vous aurez la responsabilité de plusieurs comptes clients et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de développement. 


Véritable manager et leader naturel, doté d'une bonne capacité d'analyse et fort de propositions pour prendre les bonnes décisions, vous serez en charge d'une équipe d'environ 10 personnes, votre rôle sera de : 

- Piloter et assurer le suivi du travail des équipes 
- Établir et développer le CA de la société 
- Garantir la réussite des projets (livrables, planning, rentabilité, satisfaction client, budget)
- Interagir avec les clients et les différents prestataires 
- Animer, former, encadrer et faire évoluer les développeurs (Consultant, Business Analyst, Développeurs)
- Avoir un impact sur la productivité des projets (prestataires externes, Optimisation des outils, Respect du budget..)
- Participer aux appels d'offres et établir les propositions commerciales 
- Rédiger le compte rendu des activités 

SOCIETE
VOTRE PROFIL

- Formation d'école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un rôle de gestion de projet technique.
- Bonne expérience dans la gestion indirecte d'équipes de développements

- Connaissances : PL/SQL, Jasper, Talend 
- Expérience précédente dans le monde l'Assurance/ Banque est un vrai plus
- Maîtrise de la méthodologie Scrum / Agile ou a minima d’autres méthodologies de projet (DSDM, Prince, PMI )
- Bonne connaissance des outils de pilotage budgétaire et de planification
- Anglais important

SOCIETE
POURQUOI POSTULER

- Éditeur en pleine croissance
- Vrai challenge avec un contexte client intéressant
- Contexte international

- Situé en plein cœur de Paris 
- Evolution rapide et salaire attractif 

SOCIETE
SALAIRE ET AVANTAGES

- 70/75K€ (selon profil et expérience évidemment) + Prime et variable 
- Mutuelle Famille, RTT, Frais de transports 
- Statut Cadre Forfait jour
- Convention SYNTEC


Cooptez
Cooptez et gagnez 500€ !

Vous connaissez un expert dans le domaine de l'IT/Digital ? Cooptez-le !

Nous vous récompensons et vous offrons une carte cadeau de 500€ via Wedoogift, si nous lui trouvons le job de ses rêves dans les 6 mois.

Vous

*
*
*

Votre ami(e)

*
*
*
*
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de Cookies.
Pour plus d’informations sur nos Cookies, veuillez consulter notre Politique de Cookies.
Pour paramétrer ou désactiver vos Cookies, cliquez ici.