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Responsable des Opérations Enterprise Service – Maison du Groupe LVMH

Responsable Produit

IT CRM Manager – Retail / Luxe

DevOps / SRE

Responsable Opérations Réseaux – LVMH

Head of Sales Editeur SaaS

Responsable applicatif POS – Grand groupe de luxe français

Partner Account Manager

Product Manager – Marketplace Leader

Business Analyst

Tech lead Java

AI / ML Engineer

IT CRM Manager – Retail / Luxe

Infos sur l’entreprise

Grande marque internationale spécialisée dans le domaine du retail et de l’e-commerce, qui appartient à l’un des plus grand groupe Français de Luxe.

  • Plus de 10 000 salariés à travers le monde
  • Plus de 200 personnes à la DSI
  • Présence dans +100 pays
  • +2 Articles vendus chaque seconde
  • Quelques milliards de CA

La stratégie de la marque est d’utiliser le digital et l’IT comme levier de croissance pour consolider leur activité on line et off line

Description du poste

Dans le cadre de la transformation numérique du groupe, ils recherchent un(e) IT CRM Manager expérimenté(e) pour rejoindre l’équipe « Customer Solutions ». Vous serez rattaché(e) au Head of IT Retail & CRM et interviendrez sur les projets CRM, principalement en Europe, mais aussi en NorAm et APAC. Ce poste exige une forte autonomie, une capacité à challenger le business, ainsi qu’une expertise technique en CRM et fidélisation.

Les missions

En tant qu’IT CRM Manager, vous serez responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie CRM, en cohérence avec le plan stratégique du groupe.

 

Vos responsabilités incluront :

  • Définir la vision et la roadmap des projets Loyalty, Marketing et Customer Voice.

 

  • Gérer et piloter les projets liés à la fidélisation et au marketing, incluant la gestion des backlogs et des priorités.

 

  • Diriger une équipe de Business Analysts (BA) et d’ingénieurs dans la conception, le développement et la maintenance des solutions techniques CRM.

 

  • Animer les comités projets, suivre et assurer la bonne exécution des projets en respectant les méthodologies.

 

  • Challenger les besoins métiers et optimiser les solutions techniques tout en garantissant le respect des délais et de la qualité.

 

  • Superviser le déploiement et la gestion des outils CRM : Loyalty Engines, Marketing Automation, Customer Voice, etc.

 

  • Piloter les budgets et ressources alloués à vos projets.

 

  • Co-animer des workshops fonctionnels et techniques, en collaboration avec les équipes métiers et IT.

 

  • Assurer le suivi des performances et l’amélioration continue des outils CRM en place.

 

  • Encadrer les équipes et les consultants externes dans une dynamique de collaboration et de performance.

 

  • Superviser l’équipe support pour assurer une gestion fluide des incidents et des améliorations continues.

 

Ecosystème concerné:

Loyalty Engines (Cegid CBR & Y2, Cheetah Loyalty) and Loyalty Programs, Marketing Automation (Cheetah Messaging, SalesForce Marketing Cloud), Customer Service Tool (SalesForce Service Cloud), Omnichannel Customer, Digital Loyalty Card (Captain Wallet), Customer Voice (MDTC), eReceipt (Limpidius), GDPR, etc.

Profil recherché

  • Formation Bac+5 en Informatique ou Ingénierie.
  • Expérience dans la gestion d’équipe et du delivery.
  • Plus de 5 ans d’expérience dans le développement et l’intégration de solutions CRM à l’international.
  • Connaissance approfondie des outils et technologies liés au domaine CRM (Loyalty, Marketing et Customer Voice).
  • Maitrise de l’IT (SQL et/ou Oracle PL/SQL, API SOAP & REST, Microsoft Azure)
  • Autonomie, dynamisme, capacité à challenger le business et à animer des équipes.
  • Anglais courant indispensable.

Salaire et avantage

  • Rémunération : 65-70K + 10% bonus + 1 mois de salaire en participation.
  • Avantages : 10 RTT + Mutuelle et transports pris en charge à 50%, TR 9€, cantine sur place, salle de sport, chèques cadeaux, bons plans sur les produits
  • Localisation : Paris (75016) avec des déplacements en France et à l’international.
  • Télétravail : Jusqu’à 2 jours par semaine.

Pourquoi postuler ?

  • Projet stratégique à l’international.
  • Innovation au cœur de la stratégie pour les années à venir.
  • Marque jouissant d’une belle réputation.
  • Possibilité d’évolution au sein du groupe.
  • Marque connue du grand public.
  • Promoteurs de l’égalité des chances.

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Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.

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Équipe recruteurs IT Digital cabinet de recrutement KatchMe

Kylian Triquet

Recruteur Tech & Digital

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